Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interminable combat
4 novembre 2008

Mardi 4 Novembre 2008

Aujourd'hui j'ai fais quelques courses, le soleil était présent ça fait du bien au moral.

Matin
30g de All Bran
200mL de lait 1/2 écrémé
1 clémentine

Midi
Salade verte/tomate + 1 càs d'huile d'olive
1 tranche de jambon cru
4 tranches de chèvre
4 toasts de pain grillés et ailés

Goûter
3 biscuits Thé de Lu
Compote pomme sans sucres ajoutés
1 clémentine

Soir
Croque madame (2 tranches de pain de mie, 1/2 jambon, crème fraiche, gruyère rapé + oeuf)
1/2 croque à la vache qui rit

Collation
Mousse au chocolat blanc La laitière
2 carrés chocolat Milka au caramel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, <br /> Je viens de découvrir ton blog et je voudrais vraiment t'encourager car tu es sur la bonne voie, tu es intelligente et consciente de ce qui t'arrives, tu vas t'en sortir, crois-moi ! J'ai réussi à guérir après cinq années de boulimie. Ce qui est difficile, dans les deux cas, c'est de retrouver un rapport normal à la nourriture, de dissocier le fait de manger et les angoisses qu'on peut avoir. Il faut aussi s'accepter, accepter son corps, le chouchouter, tel qu'il est et pas tel qu'on le rêve. <br /> Continue, tu es sur la bonne voie ! <br /> Je t'embrasse.<br /> Melisse
L'interminable combat
Publicité
Archives
Publicité