Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interminable combat
1 novembre 2008

Samedi 1er Novembre 2008

Je poste donc ma 1ère journée alimentaire.

Aujourd'hui le ciel est gris et la pluie tombe, je suis sur mon PC et devant la TV depuis ce matin pratiquement car ce temps ne me donne pas du tout envie de sortir.

Matin
30g de All Bran
200 mL de lait 1/2 écrémé
1 clémentine

Midi
150g de colin à la parisienne (sauce aux légumes)
Un mélange haricots vert/carottes rapées + 1 càc de vinaigrette
40g de pain de mie complet
Yaourt La laitière façon charlotte aux fraises
1 carré chocolat Milka au caramel  

Goûter
Compote sans sucres ajoutés à la fraise
Roulé au fruits rouges Taillefine

Soir
1/4 assiette nouilles chinoises sauce soja
1/4 assiette riz cantonais
quelques crevettes sauce piquante
30g de pain de mie complet
1 portion Boursin ail & fines herbes

Collation
Grand macaron au chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement, comme te l'a dit biscotte tu manque sérieusement de féculents mais bon tu en est au tout début il ne faut pas trop t'en demander non plus ! Le principal est que tu augmente jusqu'a obtenir les bonnes portion, l'idéal serait que tu te fasse suivre par une nutritioniste.<br /> En tout cas je vois que malgré ce que tu choisis de manger pour l'instant, tu arrive quand même à te faire plaisir même si c'est en très petite quantitées ! ^^<br /> <br /> Bisous.
B
Je suis désolée de te dire ca, mais tes repas sont encore des repas d'une anorexique, tu n'as qu'a comparé aux miens, il n'y a pas photo!!!<br /> <br /> 30g de cereales qurtout des allbran c la moitié d'une ration normale la clementines c par deux ou trois<br /> <br /> le poisson si tu veux prendre du poids c 180g (130g pour la viande), il n'y a pas de feculents (mon plan a moi c'etait 150g de fecu + 60g pain a chaque repas)<br /> <br /> et ton gouter et insuffisant si tu veux prendre du poids !!!<br /> <br /> Mais bon tu manges c'est deja bien, mais ne te considère pas guérie, si tu veux prendre du poids, il faut manger bcp plus !!!!<br /> <br /> Si tu veux je peux te donner le plan de ma nutri pour grossir sainement ou alors le plan que je suis en ce moment (qui est un peu different mais qui ne me fait pas grossir) a moins que tu ne les retrouves sur mon blog !!!<br /> <br /> bisous et bonne chance dans ton combat
L'interminable combat
Publicité
Archives
Publicité