Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'interminable combat
3 novembre 2008

Lundi 3 Novembre 2008

Matin
200mL de lait 1/2 écrémé
50g de pain blanc grillé
Compote pomme sans sucres ajoutés

Midi
250g gratin à la provencale (boeuf haché, courgette, tomate, poivron, béchamel)
Yaourt La laitière façon tarte aux fraises
2 carrés chocolat Milka au daim

Goûter
Roulé aux fruits rouges Taillefine
2 clémentines
2 carrés chocolat Milka au daim

Soir
Bol de soupe courgette/vache qui rit
1/3 assiette riz/crevettes/poivrons/sauce soja
30g pain de mie complet
30g fromage de chèvre

Collation
Mousse au chocolat blanc La laitière
Sachet pocket de M&M's au chocolat

J'ai vraiment l'impression de trop manger...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mais non tu ne manges pas trop !!! Regarde mes repas, ce que tu ma,nges est tout juste suffisant a maintenir ton poids, je t'assure que pour prendre il faut manger beaucoup !!!!<br /> <br /> bisous
L'interminable combat
Publicité
Archives
Publicité